Montreuil-Juigné – Kamen
Un nouveau panneau de jumelage à l'occasion de la journée franco-allemande
À l'occasion de la journée franco-allemande du 22 janvier 2021, le maire de Montreuil-Juigné, Benoît Cochet, accompagné d'élus et de membres du Comité de jumelage, a dévoilé un nouveau panneau marquant le jumelage avec Kamen. Une courte vidéo reçue par la ville de Kamen à l'occasion de la journée franco-allemande, reflète bien la joie du travail en partenariat. L'amitié franco-allemande est vivante - même si aucune rencontre n'est possible actuellement.
Crédit photo: Ville de Montreuil-Juigné
Lien vidéo: https://youtu.be/Pfa15gkrPgk
Autres contributions
- Concert franco-allemand
- Voyage en chansons avec Dany Tollemer et Bettina Ostermeier
- Das Blatt, notre gazette franco-allemande
- Galettes et crêpes bretonnes
- La contribution des jumelages à l'effacement des préjugés
- Schön am Neckar Festival
- 20e cérémonie de remise du Prix Rovan à Berlin - “Quel avenir pour les jumelages franco-allemands face aux défis actuels ?”
- Soirée cinéma pour le Stammtisch
- La jeune Jara de Meerbusch passe trois mois en immersion à Fouesnant
- Une délégation de Markgröningen en visite à la fête du printemps de la ville jumelée
- Exposition d'artistes allemands à Meerbusch : une centaine d'invités au vernissage
- Organisation avant-premières film DEVIENS GENIAL

Ajouter un commentaire