Sainte-Maxime
Rencontre avec le Comité de jumelage Avignon-Wetzlar
Le comité de jumelage de Sainte-Maxime rencontre et accueille les avignonais et leurs amis allemands, de passage dans la ville. Mais oui, l'amitité peut aussi se construire entre comités et citoyens d'un même monde !
Des échanges sympathiques, chaleureux et plein de "petits trucs" partagés!
Qui penserait que bientôt les maximois pourraient sonner à la porte de avignonnais ? !
Crédit photo: Comité de jumelage
Autres contributions
- Voyage en chansons avec Dany Tollemer et Bettina Ostermeier
- La jeune Jara de Meerbusch passe trois mois en immersion à Fouesnant
- Une délégation de Markgröningen en visite à la fête du printemps de la ville jumelée
- Exposition d'artistes allemands à Meerbusch : une centaine d'invités au vernissage
- Organisation avant-premières film DEVIENS GENIAL
- Volontariat Franco-Allemand à Edingen Neckarhausen
- Deutsch-französisches Freiwilligendienst in Plouguerneau
- Troisième rencontre musicale et danse
- Invité à la cérémonie commémorative du 8 mai à Saint-Leu-la-Forêt
- Journée d'anniversaire
- Échange de choristes et concert franco-allemand
- "partage", l'échange artistique

Ajouter un commentaire