Sainte-Maxime
Journée d'anniversaire
Aujourd'hui les "étudiants" de la deutsche Stunde sont en goguette à St Tropez : c'est l'anniversaire de Martine, membre éminent du comité, depuis sa création et toujours débordante d'idées pour créer.
Nous voulions le fêter avec elle et sommes partis à Saint Tropez, chez nos "voisins d'en face" !
Visite d'une exposition insolite , Promenade dans le marché, dégustation de pizzas et glaces en dessert ...Visite de l'exposition Henri Persson au musée de l'Annonciade...
Et de nombreuses photos partagées sans attendre avec nos amis allemands: les échanges WhatsApp sont partis dans tous les sens et les souhaits chaleureux aussi!
Le soleil brillait, nous étions heureux : une très belle journée européenne !
Crédit photo: Comité de jumelage
Autres contributions
- Voyage en chansons avec Dany Tollemer et Bettina Ostermeier
- La jeune Jara de Meerbusch passe trois mois en immersion à Fouesnant
- Une délégation de Markgröningen en visite à la fête du printemps de la ville jumelée
- Exposition d'artistes allemands à Meerbusch : une centaine d'invités au vernissage
- Organisation avant-premières film DEVIENS GENIAL
- Volontariat Franco-Allemand à Edingen Neckarhausen
- Deutsch-französisches Freiwilligendienst in Plouguerneau
- Troisième rencontre musicale et danse
- Invité à la cérémonie commémorative du 8 mai à Saint-Leu-la-Forêt
- Journée d'anniversaire
- Échange de choristes et concert franco-allemand
- "partage", l'échange artistique

Ajouter un commentaire