Anglet
Cinéclub allemand : « Frau Holle »
Lundi 4 décembre à 18h - Écuries de Baroja - Entrée libre
Pour la dernière séance de son cinéclub, l'Amicale des Amis d'Ansbach propose la projection d’un film allemand (VO sous-titrée en français) en partenariat avec le Goethe-Institut :
« Frau Holle » (Dame Hiver), réalisé par Bodo Fürneisen, 58 mn, 2008 ▸▸▸
[nbsp]
Crédit photo: Ville d'Anglet
Autres contributions
- Concert franco-allemand
- Voyage en chansons avec Dany Tollemer et Bettina Ostermeier
- Das Blatt, notre gazette franco-allemande
- Galettes et crêpes bretonnes
- La contribution des jumelages à l'effacement des préjugés
- Schön am Neckar Festival
- 20e cérémonie de remise du Prix Rovan à Berlin - “Quel avenir pour les jumelages franco-allemands face aux défis actuels ?”
- Soirée cinéma pour le Stammtisch
- La jeune Jara de Meerbusch passe trois mois en immersion à Fouesnant
- Une délégation de Markgröningen en visite à la fête du printemps de la ville jumelée
- Exposition d'artistes allemands à Meerbusch : une centaine d'invités au vernissage
- Organisation avant-premières film DEVIENS GENIAL

Ajouter un commentaire