Sainte-Maxime
Corso du mimosa
Martine, membre du comité de jumelage, a dirigé son équipe de membres bénévoles de main de maître pour réaliser un char, tout en fleurs et mimosa autour du thème des "années 20" et ce superbe char a pu défiler sur la promena de du bord de mer le lendemain avec d'autres confectionnés aussi par les associations de la ville. Le thème général sur les époques de l'histoire a permis de retrouvre le roi Arthur, les temps du Far west, et presque un nouveau tournage du parrain ! Bravo à Martine et à tous ceux qui ont oeuvré pour décorer le char !
Crédit photo: Comité
Autres contributions
- Voyage en chansons avec Dany Tollemer et Bettina Ostermeier
- Schön am Neckar Festival
- La jeune Jara de Meerbusch passe trois mois en immersion à Fouesnant
- Une délégation de Markgröningen en visite à la fête du printemps de la ville jumelée
- Exposition d'artistes allemands à Meerbusch : une centaine d'invités au vernissage
- Organisation avant-premières film DEVIENS GENIAL
- Volontariat Franco-Allemand à Edingen Neckarhausen
- Deutsch-französisches Freiwilligendienst in Plouguerneau
- Troisième rencontre musicale et danse
- Invité à la cérémonie commémorative du 8 mai à Saint-Leu-la-Forêt
- Journée d'anniversaire
- Échange de choristes et concert franco-allemand

Ajouter un commentaire