Markgröningen – Saint-Martin-de-Crau
Séance de travail constructive à Saint-Martin-de-Crau
Début avril, 5 membres du comité directeur de l'association de jumelage de Markgröningen se sont rendus dans la ville jumelle de Saint-Martin-de-Crau pour une séance de travail avec le Club de Jumelage local, une première après 3 ans de pause Covid. De nombreuses idées constructives et de nouveaux projets pour les années 2023 à 2025 ont pu être discutés et développés dans une atmosphère amicale. Après une séance de travail intense, tous les participants ont profité d'une journée de détente le dimanche à Arles, avec une visite de la Tour LUMA et du musée provençal Arlaten.
Un passage sur le marché hebdomadaire a permis de refaire des achats de miel et d'huile d'olive ainsi que d'autres produits provençaux pour un stand qui sera tenu le 20 mai 2023 sur le marché de Markgröningen.
Crédit photo: Verein Städtepartnerschaften Markgröningen
Autres contributions
- Voyage en chansons avec Dany Tollemer et Bettina Ostermeier
- La jeune Jara de Meerbusch passe trois mois en immersion à Fouesnant
- Voyage à Paris avec une rencontre entre élèves allemands et français à Saint-Leu-la-Forêt
- Une délégation de Markgröningen en visite à la fête du printemps de la ville jumelée
- Exposition d'artistes allemands à Meerbusch : une centaine d'invités au vernissage
- Organisation avant-premières film DEVIENS GENIAL
- Volontariat Franco-Allemand à Edingen Neckarhausen
- Deutsch-französisches Freiwilligendienst in Plouguerneau
- Troisième rencontre musicale et danse
- Invité à la cérémonie commémorative du 8 mai à Saint-Leu-la-Forêt
- Ateliers de découverte dans les écoles
- Échange scolaire et linguistique

Ajouter un commentaire