Anglet – Ansbach
Les pionniers du Marché de Noël à l'honneur
En marge de la 25e édition du Marché de Noël franco-allemand d’Anglet, le maire d’Anglet, Claude Olive, a rendu[nbsp] hommage aux responsables des deux amicales Christiane Desarnaud pour Anglet et Günter Scheiderer pour Ansbach, qui entretiennent la flamme du marché de Noël depuis ses origines.
Tous deux se sont vus remettre la médaille d’honneur de la Ville d’Anglet[nbsp] pour leur dévouement à l’égard du jumelage entre les deux villes.
Par ailleurs, un chèque de 5 000 euros a été remis en faveur de l’association Ajudam Pignada qui collecte des fonds pour le reboisement futur du massif forestier. Un don remis à titre personnel par Margit Schmelzer, membre du Club des Amis d’Anglet à Ansbach, et fidèle bénévole, elle aussi depuis de longues années, du Marché de Noël. En signe de reconnaissance et de gratitude pour ce geste, le maire lui a remis le diplôme de remerciement décerné à tous les bienfaiteurs du Pignada.
Crédit photo: Ville d'Anglet
Autres contributions
- Concert franco-allemand
- Voyage en chansons avec Dany Tollemer et Bettina Ostermeier
- Das Blatt, notre gazette franco-allemande
- Galettes et crêpes bretonnes
- La contribution des jumelages à l'effacement des préjugés
- Schön am Neckar Festival
- 20e cérémonie de remise du Prix Rovan à Berlin - “Quel avenir pour les jumelages franco-allemands face aux défis actuels ?”
- Soirée cinéma pour le Stammtisch
- La jeune Jara de Meerbusch passe trois mois en immersion à Fouesnant
- Une délégation de Markgröningen en visite à la fête du printemps de la ville jumelée
- Exposition d'artistes allemands à Meerbusch : une centaine d'invités au vernissage
- Organisation avant-premières film DEVIENS GENIAL

Ajouter un commentaire