Edingen-Neckarhausen – Plouguerneau
Randonnée franco-allemande sur le « Sentier des douaniers »
Fin juin 2021, une randonnée franco-allemande entre ami.e.s français.es et allemand.e.s du jumelage a eu lieu sur le « Sentier des douaniers – Zöllnerpfad » (Grande randonnée 34). L’organisation et les objectifs de cette rencontre ont été élaborés à l’initiative citoyenne de Horst, Jean-Yves/Collego et Mike notamment. Les randonneurs ont parcouru plus de 100 km en passant par Douarnenez, la Pointe du Raz à Audierne, cette randonnée s’est terminée à Plouguerneau. Ce projet a été soutenu par le Fonds citoyen franco-allemand.
Crédit photo: IGP
Autres contributions
- Concert franco-allemand
- Voyage en chansons avec Dany Tollemer et Bettina Ostermeier
- Das Blatt, notre gazette franco-allemande
- Galettes et crêpes bretonnes
- La contribution des jumelages à l'effacement des préjugés
- Schön am Neckar Festival
- 20e cérémonie de remise du Prix Rovan à Berlin - “Quel avenir pour les jumelages franco-allemands face aux défis actuels ?”
- Soirée cinéma pour le Stammtisch
- La jeune Jara de Meerbusch passe trois mois en immersion à Fouesnant
- Une délégation de Markgröningen en visite à la fête du printemps de la ville jumelée
- Exposition d'artistes allemands à Meerbusch : une centaine d'invités au vernissage
- Organisation avant-premières film DEVIENS GENIAL

Ajouter un commentaire